Technische Daten
- Quantité par unité de livraision / colis 1
- Pièce par unité de livraison 1
Le RTU 600 est un appareil de mesure multifonctionnel pour la saisie de l'humidité du bois, de l'humidité de construction, de l'humidité de l'air et de la température.
Dans le domaine de la mesure de l'humidité du bois, il est possible de raccorder toutes les électrodes qui fonctionnent selon le principe de mesure de la résistance. Il est ainsi possible d'effectuer des mesures de précision sur le bois de sciage (jusqu'à 180 mm d'épaisseur), les panneaux d'aggloméré, les placages, les copeaux de bois et autres produits en vrac similaires. L'Hydromètre dispose d'une compensation de la température du bois qui adapte automatiquement la valeur mesurée à la température réglée (de l'objet à mesurer).
La plage de mesure étendue de l'humidité du bois permet, en combinaison avec la compensation de température étendue, une utilisation dans les chambres de séchage (par ex. contrôle de l'humidité du bois directement après le séchage) et sur les aires de stockage du bois.
Pour les matériaux de construction (par ex. chapes, mortiers, enduits, béton, briques, matériaux d'isolation et de calorifugeage), on utilise la méthode de mesure capacitive. Avec ce procédé ou ce mode de fonctionnement, un contrôle non destructif des endroits concernés est possible.
De plus, toutes les électrodes basées sur le principe de mesure de la résistance peuvent être connectées. Il est ainsi possible de réaliser des profils d'humidité exacts et des mesures de profondeur des zones concernées.
Ces photos ne représentent qu‘une petite partie du décor. Les coloris et les nuances peuvent varier.